Coprenza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ansan - Une opportunité

Aller en bas 
AuteurMessage
Ansan

Ansan


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2018

Ansan - Une opportunité Empty
MessageSujet: Ansan - Une opportunité   Ansan - Une opportunité Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:15


Ansan
ft. Peter Nokradem

Identité & Physique


30 ans Jovenko Alpha 5 ans Hétéro Loup Gris


Rien de bien particulier à vous annoncer même si je sais que c’est ce que vous auriez espéré. De toute manière comment un cabot tel que je suis devenu peut vous faire croire une seconde que je serais l’être unique que tous attendait ? Physiquement je ne suis pas vraiment impressionnant. Il est vrai que je suis plutôt massif si on me compare aux vrais loups qui se promènent sur les terres mais je ne me sens pas vraiment près d’eux. Bon oui d’accord je suis semblable à eux mais je sais bien au fond de moi que je ne suis pas tout à fait pareil. Fourrure épaisse et contenant de nombreuses couleurs je dois avouer que mon reflet n’est pas désagréable à observer mais je préférais tellement plus mon corps d’avant. Mes cheveux blonds me manquent, ma peau légère et douce qui me permettait de nombreuses choses aussi. Chaque nuit qui passe j’espère, de manière illogique je sais bien, que lorsque le soleil allait réapparaitre pour me tirer de mes pensées sombres je me retrouverais dans mon lit particulièrement confortable et que je réaliserais enfin que tout ce cauchemar n’était rien d’autre qu’un très mauvais moment. Ce n’est cependant jamais ainsi et chaque nouvelle journée me rend un peu plus amer de ce que j’ai perdu et ce même si j’en suis content au final d’avoir ainsi pu échapper à tous mes problèmes du passé.

Une chose cependant m’a suivi dans ce monde me rendant facilement reconnaissable. Effectivement, un petit détail, qui paraissait insignifiant peut-être pour mes anciens collègues humains. Mes yeux ne sont pas de la même couleur mais ce qui surprend le plus en général c’est la teinte peu commune de mon œil droit qui attire l’attention. Mon œil gauche est tout à faire ordinaire. Une jolie teinte brunâtre qui parait simpliste pour tous. Mon œil droit cependant est d’un vert majestueux. En général lorsque l’on croise mon chemin pour la première fois je voie le regard de mon compagnon temporaire se remplir d’une surprise prononcé. Rien de trop important mais tout de même. C’est d’ailleurs pour cette raison que ma transformation en loup est au final quelque chose qui est apprécié. Car lorsque j’étais humain … j’étais si facilement repérable …


Caractère

Résume ici tes principaux traits de caractère en un minimum de 100 mots.


Histoire

Eh oui ! On te demande de raconter ta vie ! Pour une fois que tu peux le faire en étant sûr d'intéresser quelqu'un, lâche-toi ! N'hésite pas non plus à entrer dans les détails, on adore ça et, promis, on lira tout tout tout ! Si tu as la moindre question ou le moindre doute, le staff est là pour t'aider. Bonne rédaction et, surtout, laisse librement parler ton inspiration ! (300 mots minimum)


Deux petites icônes



Derrière l'écran


Coucou ! Je m'appelle Joanie et j'ai 26 ans. Cela fait 14 années que je suis dans le monde de RPG. Je pense passer ici environ 7/7 jours pour m'amuser avec vous. Au fait, j'ai trouvé le forum via Personne j'en suis la créatrice et je le trouve à tomber par terre ... mais bon je me voie mal dire le contraire hihi. Ici je prouve ma lecture du règlement : Approuvée par Manuviart



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas
 
Ansan - Une opportunité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coprenza :: Avant Tout :: Présentation-
Sauter vers: